Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD

Technologie Cie., Ltd de Shenzhen Snoowel

Spécialisé dans les lumières élevées de baie de la haute qualité LED, les projecteurs de LED, les réverbères de LED, les lumières du tunnel de LED, les lumières de l'auvent de LED et le tube de LED s'allume.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison

Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD

De bonne qualité Éclairage linéaire industriel de LED en ventes
De bonne qualité Éclairage linéaire industriel de LED en ventes
Neil, nous avions vendu votre haute baie menée pendant deux années, et sommes satisfaits de la qualité jusqu'à maintenant, ainsi nous commencerons à vendre vos autres articles.

—— Tomasz

Merci de vos grands produits et votre grand supprting à nous en 2013, je crois que nous aurons beaucoup plus de coopération en 2014, merci.

—— GREG

Le client a confirmé l'ordre à nous en conclusion, la quantité est 968pcs 150w d'abord, devrait être exactement le même qui prélève nous a reçu, satisfait nous fait pi, merci

—— Rick

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8
Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : SNOOWEL
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 12000000-15000000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 90% - 100%

La technologie Cie. de Shenzhen Snoowel, limitée est un fabricant professionnel et l'exportateur des produits à extrémité élevé d'éclairage de LED, tels que la haute baie de LED s'allume, les lumières d'inondation extérieures de LED, les lumières du tunnel de LED, les réverbères de LED, les lumières de l'auvent de LED, le tube de LED, etc. ; tous nos produits sont avec du CE, EMC, LVD, RoHS, et certains d'entre eux sont avec SAA, UL, DLC, PSE, etc.


Depuis notre établissement en 2005, nous nous étions concentrés sur le développement des produits qui respecte l'environnement et économiseurs d'énergie, et n'avons jamais oublié de les rendre meilleurs. Maintenant nous avons des ingénieurs et des technologues de la première classe, des laboratoires de la première classe, et des équipements de la première classe et des machines d'essai, qui ont garanti que les produits de notre usine seront impeccables.

 

Maintenant nos produits multi de puce et éclairages menés extérieurs de super pouvoir ont gagné beaucoup de récompenses, et avec succès installé dans beaucoup de grands projets en Chine et à l'étranger. La technologie de Snoowel suit fermement la procédure d'ISO9001 : 2000, et persiste toujours dans la gestion basée sur humain, conception basée sur humain. Notre but est de créer un meilleur monde d'éclairage à plus peu coûteux. 

Nous faisons bon accueil à l'enquête des clients dans n'importe quelle partie du monde, et offrirons toujours les meilleurs prix competative de produits tout au plus. En attendant, nous pourrions collaborer avec nos tous nos clients, et trouvons les meilleures solutions pour vos projets d'éclairage.                 

Coordonnées
Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. Neil

Téléphone: 86-755-29232532

Télécopieur: 86-755-29975590

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD

Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD

Specialized in top quality LED high bay lights, LED floodlights, LED street lights, LED tunnel lights, LED canopy lights and LED tube lights.

Home

Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD

Good quality LED Industrial Lighting for sales
Good quality LED Industrial Lighting for sales
Neil, we have been selling your led high bay for two years, and are satisfied with the quality till now, so we will start selling your other items.

—— Tomasz

Thank you for your great products and your great supprting to us in 2013, i believe we will have much more cooperation in 2014, thank you.

—— Greg

The client confirmed order to us finally, the qty is 968pcs 150w first, should be exactly the same as sample we received, please make pi to us, thanks

—— Rick

I'm Online Chat Now

Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8
Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : SNOOWEL
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 12000000-15000000
Year Established : 2005
Export p.c : 90% - 100%

Shenzhen Snoowel Technology Co., Limited is a professional manufacturer and exporter of high end LED lighting products, such as LED high bay lights, outdoor LED flood lights, LED tunnel lights, LED street lights, LED canopy lights, LED tube, etc; all of our products are with CE, EMC, LVD, RoHS, and some of them are with SAA, UL, DLC, PSE, etc.


Since our establishment in 2005, we have been focusing on the development of eco-friendly & energy saving products, and never forgot to make them better. Now we have first class engineers and technologists, first class labs, and first class equipments and testing machines, which guaranteed that the products from our factory will be impeccable.

 

Now our multi chip products and super power outdoor led lightings have won many rewards, and successfully installed in many big projects in both China and overseas. Snoowel Technology firmly follows the procedure of ISO9001:2000,  and always persists in human-based management, human-based design. Our goal is to creat a better lighting world at lower cost. 

We welcome the inquiry from customers in any part of the world, and will always offer best products at most competative prices. Meanwhile, we could work together with our all of our customers, and find best solutions for your lighting projects.                 

Contact Details
Shenzhen Snoowel Technology CO.,LTD

Contact Person: Mr. Neil

Tel: 86-755-29232532

Fax: 86-755-29975590

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)